Nos activités préférées

LE ROC MASSEREAU

Si vous n'avez pas le vertige et aimez la forêt, vous allez adorer. Le Roc Massereau a créé 15 parcours acrobranche au milieu d'une très belle forêt, aux abords du Vidourle - un moment nature très sympa, appréciable en été - et grace aux 45 tyroliennes (dont une de plus de 200m!), avec une dose frisson et adrénaline garantie. Nous adorons le "Parcours n°10", très James Bond, avec le vieux pont ! Une aventure vraiment sympa pour toute la famille.

rocdemassereau-environnement-01.jpg

CIGALE AVENTURE

Une équipe très serviable qui vous fera découvrir les Cévennes de façon sportive. 

Du canyoning au VTT, en passant par la location de VTT éléctriques, vous passerez une journée super sympa, faite sur mesure. Jetez un coup d'oeil à ce qu'ils proposent.

VTT-en-Cvennes-reduit.jpg

RANDONNÉES

Nous avons une chance extraordinaire d'être entourés de chemins de randonnée tout simplement sublimes, certains partant directement de la Maison. Vous n'aurez qu'à suivre les marquages jaunes, le long des sentiers. Nous vous recommandons l'achat de la carte des randonnées du Piémont Cévenol (5€ à l'office du tourisme de Quissac ou en ligne), vous y trouverez toutes les randonnées.

piemont.jpg

MONTPELLIER WINE TOURS

Plusieurs de nos hotes ont fait des excursions ou réservé des expèriences avec Montpellier Wine Tours et sont revenus ravis. Jetez un coup d'oeil à leurs circuits et leurs dégustations. Ils peuvent même venir vous chercher à la maison! 

wine_tour.png

PLAGE DE L'ESPIGUETTE

La plage de l'Espiguette est la plage parfaite pour ceux qui ont envie de couper avec la civilisation. Elle se compose d'un des plus beaux systèmes dunaires du Nord du bassin Méditerranée. Ce site protégé se compose de dunes blanches en barkhane, caractéristiques des déserts, pouvant atteindre jusqu'à 10 mètres de haut. Vous ne regretterez pas les 55 minutes de touts pour y passer la journée. Hormis le phare, vous ne verrez aucun batiment, juste du sable à perte de vue.

espiguette.jpg

LES MARCHÉS

Inutile de dire que les marchés du coin sont la plus belle adresses pour faire vos courses, flâner entre les étals et trouver l'inspiration pour le prochain déjeuner ou diner… Vous trouverez un marché dans les environs tous les jours, Quissac le Mercredi matin- jetez un coup d'oeil à la liste en cliquant sur la photo….

otsommieres-entete-marches-et-foires-576

CONTACTEZ NOUS

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou souhaitez réserver la maison

Tel: +33 6 11 73 13 43

COMMENT NOUS TROUVER

Pour arriver à La Magnanerie:

Par avion...

  • 45mn de l'aéroport de  Montpellier

  • 90mn de l'aéroport de  Marseilles 

Par train….

  • 45mn de la gare de Nîmes

  • 55mn de la gare de  Montpellier

CONTACT US

Do not hesitate to contact us for any queries or booking enquiry

Tel: +33 6 11 73 13 43

FIND US

How to get to La Magnanerie:

By plane...

  • 45mn from Montpellier Airport

  • 90mn from Marseilles Airport

By train….

  • 45mn from Nimes central station

  • 55mn from Montpellier central station

Our favorite Activities

rocdemassereau-environnement-01.jpg

If you  are not scared of hights and like to climb trees, you will love it. Beautifully set Amidst a pine forest, right next to the Vidourle river, you will enjoy 15 different courses, 45 zip-lines - one of which is over 200m long and crosses the river. Don't miss "Parcours n°10", I promise you will feel like James Bond climbing along an old bridge! Great fun for the whole family.

LE ROC MASSEREAU

VTT-en-Cvennes-reduit.jpg

A very nice team! If you wish to discover the Cévennes in a sporty, adventurous way, Cigale Aventure will make your day!

From canyoning to Mountainbike or e-Bike rentals, they will help and organize  in a friendly, professional way. Take a look at what they can do for you.

CIGALE AVENTURE

piemont.jpg

We are so lucky to be surrounded by so many incredible hiking paths, starting directly in front of the house.  You will just need to follow the yellow marks. We recommend you purchase the hiking map Piemont Cévenol (5€ at the office de tourisme of Quissac or Sauve), it will show you all tours.

HIKING

wine_tour.png

Several guests have already booked some tours and were delighted. Take a look at the various circuits and possibilities. You can organize to get picked up at the house!

MONTPELLIER WINE TOURS

L'Espiguette beach is a place for highly-civilised who are temporarily fed up with civilisation. You will not regret taking the 55mn drive to spend the day there - Running six miles or more round the edge of a huge Camargue sandbank, the beach is backed by dunes, themselves backed by lagoons and salty scrubland. Apart from the lighthouse, there's not a proper building in sight. 

PLAGE DE L'ESPIGUETTE

otsommieres-entete-marches-et-foires-576

If you love food, there is no better place to be than on a French open market: you will find the freshest vegetables and fruits, the best cheeses, great fish and meat. Just stroll over the market and get inspiration for your next meal… There literally is a market somewhere close by everyday - take a look on the link to find out more.

OPEN MARKETS